Qu’est-ce que la liposuccionintelligente? Est-ce une nouvelle forme de liposuccion? Non, pas vraiment. Enun mot, chirurgien esthetique genevesait quel type de chirurgie de liposuccion vous voulez, les résultats que voussouhaitez obtenir et comment vous y prendre pour obtenir ce que vous désirez.

  1. Évitez les liposuccions bon marché. Si le prix semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Si le chirurgien prend des raccourcis, vous pourriez vous retrouver avec des problèmes après votre chirurgie qui pourraient vous obliger à dépenser plus d’argent pour le résoudre. Regardez donc les offres de liposuccion bon marché potentiellement aussi coûteuses à long terme.
  2. Découvrez tout ce que vous pouvez sur votre chirurgien esthétique. Des chirurgiens esthétiques de renom se chargeront de vous montrer des photos avant et après de certains de leurs patients précédents. Ils examineront également vos options et prendront le temps de répondre à vos questions. Un bon chirurgien ne vous obligera pas à prendre la décision de vous faire opérer. Au lieu de cela, votre chirurgien devrait vous laisser le temps de réfléchir à vos options sans aucune attente.
  3. Discutez des résultats attendus avec votre chirurgien esthétique. Il est très important de savoir ce que vous souhaitez améliorer dans votre corps et ce que vous espérez réaliser avant de décider quelle procédure vous convient le mieux. Si vous cherchez à perdre du poids, la lipo n’est pas la solution. Toutefois, si vous souhaitez affiner le contour de votre taille ou de vos hanches, la liposuccion peut être la meilleure option pour obtenir le look que vous désirez.
  4. Faites vos recherches avant de partir à l’étranger pour une chirurgie. Des vacances en chirurgie esthétique peuvent sembler bien, mais aller à l’étranger pour faire une bonne affaire sur la liposuccion peut être risqué. Tous les chirurgiens esthétiques ne sont pas agréés de la même manière dans d’autres pays. Cela peut vouloir dire mettre votre vie entre les mains de quelqu’un de moins que qualifié. Si quelque chose ne va pas après votre retour à la maison, votre chirurgien d’origine ne sera pas là pour vous aider. Cela pourrait signifier devoir payer beaucoup d’argent à un autre chirurgien si votre problème nécessite une autre intervention chirurgicale.
  5. Faites vos devoirs sur les différentes techniques de liposuccion. Vous savez peut-être que vous voulez une liposuccion, mais savez-vous quelle technique vous souhaitez subir? Dans le passé, la canule était la méthode la plus courante pour aspirer la graisse du corps. Mais il avait plus d’effets secondaires associés, tels que perte de sang, ecchymoses, gonflement et une période de récupération plus longue. Les méthodes les plus récentes d’aujourd’hui ont toutefois rendu la lipo beaucoup plus facile. Ces techniques incluent Vaser Lipo et Smartlipo. Vaser Lipo utilise des ultrasons pour briser la graisse. Smartlipo utilise un laser. Chacune nécessite des canules nettement plus petites. Il en résulte beaucoup moins de contusions, de pertes de sang, de cicatrices et de temps de récupération.

Donc, si vous envisagez une liposuccion, pensez à la «liposuccion intelligente» en suivant ces cinq conseils.